Neow Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Hello ! Je suis un peu désesperé... J'ai acheté un Moto G nu il y a quelques jours, et impossible de faire fonctionner la 3G. Ou plutôt si, mais pas avec les applications. J'active les données mobiles, tout semble bien configuré (avec SFR et sl2sfr sélectionné). La petite icône 3G/3G+ s'affiche en haut à droite, super... Je vais dans Chrome, je peux naviguer sur le net. Par contre, Facebook, Twitter, Gmail, Play Store... ne fonctionnent pas. J'ai la petite icône de chargement et puis rien... jamais... jusqu'à ce qu'on me dise "Connexion perdue" ou "Pas de connexion". Je précise que j'ai du réseau à ce moment là, entre 2 et 4 petites barres, bien sûr, et comme dit avec Chrome, ça marche. J'ai essayé de bidouiller certains réglages, sans succès. J'ai vidé les caches, réinstallé les applis, réinitialisé le téléphone... Rien à faire. En wifi, aucun souci tout fonctionne. Et pour info j'ai installé la mise à jour Android 4.4.2, je me suis dit que le problème venait peut-être de là, mais impossible de revenir en arrière même en réinitialisant intégralement le téléphone. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour tu possèdes quel forfait ? Tu as essayé avec une autre sim ? Envoyé de mon Asus tf701 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neow Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Un forfait SFR connect avec 500 Mo d'internet (pas encore atteint !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 J'ai eu un problème similaire : pas d'internet par le partage de connexion. La solution se trouvait dans le Type d'APN où j'ai : default,supl,agps,fota,dun. Avoir de ce côté-là peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neow Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Ca remarche sans raison particulière depuis ce matin... A voir si ça tient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Salut,depuis ce matin plus de réseau 3g, 2g et edge sur mon moto g !!je suis chez sfr, quelqu'un a le meme probleme et/ ou la solution ? :(merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bah peut être voir en boutique sinon Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Salut j'ai trouvé, je suis aller dans sans fil et réseau, paramètre du réseau mobile, opérateur de réseau, puis j'ai fais une recherche et j'ai coché SFR, ensuite retour a paramètre de réseau mobile puis nom des points d'accès puis rétablir paramètre par défaut :) et la je suis en 3g+ :) sûrement un bug SFR (: dis moi si ça marche pour toi!!! Modifié 6 février 2014 par GREASER44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.