prad1po Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour je mets en vente mon LG G Pro Constructeur : LG Modèle :LG G Pro Blanc 16 go Version d'android : 4.1.2 ROM : Officiel (jamais bidouiller) Date d'achat : 16/01/2014 Lieu d'achat : rueducommerce Facture fournie : Oui Garantie : oui 2 ans Simlockage opérateur : Non, débloqué tout opérateur d'origine. Accessoires : Boite complète (écouteur encore sous plastique) + 5 protection d'écran membrane + 1 coque en silicone Mode le livraison : Remise en main propre à Bezons - LaDefense - Houilles - Nanterre , envoi possible prix : 330 € (fdp out) Echanges acceptés : Faite vos propositions SAV : non jamais le téléphone est tout neuf Acquisition : 1ère main Le téléphone est tout neuf il date de moins de 20 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Contre un s3 plus argent de ma part "Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) salut oui pourquoi pas quel est l'état de ton s3? (facture? garantie?) combien tu rajouterai ? Modifié 5 février 2014 par Prad1po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Il est noir un poc en bas mais écran nickel il est garanti jusqu'en avril 2015 tout les accessoires plus flip cover noir je sais pas proposé "Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigeou62 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Heu ... question bête : pourquoi vendre un appareil que l'on a depuis 3 semaines ? Mon smartphone vient de tomber en panne. J'en cherche un autre. Je n'ai jamais acheté d'occasion, mais ton LG m'intéresserait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) salut pour répondre à ta question je change de téléphone quasiment tout les mois (j'ai déja eu 3 téléphone en 2014 : iphone 5 - note 3 - lg g pro) j'ai déja fais pas mal de vente sur ce site et j'ai jamais eu de soucis avec mes téléphones. Modifié 5 février 2014 par Prad1po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigeou62 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) 3 en 1 mois ? Ouahhh Plus sérieusement, et pour juste pour être sûre. C'est bien celui là : Lg- Optimus G Pro Blanc + Carte mémoire micro SDHC Transcend – 16 Go - classe 4 - TS16GUSDC4 ? que je viens de voir sur le site rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/LG/4905399-Optimus-G-Pro-Blanc-Carte-memoire-micro-SDHC-Transcend-16-Go-classe-4-TS16GUSDC4.htm#!moid:MO-4F058M23877572 Modifié 5 février 2014 par Brigeou62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) oui c'est bien ce modèle la mais sans la carte mémoire le téléphone a déjà 16 go de mémoire Modifié 5 février 2014 par Prad1po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigeou62 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 C'est un neuf ? Pas reconditionné ? Question bête (désolée) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) il y a pas de soucis :) c'est un neuf j'ai la facture, les écouteur sont encore sous plastique le téléphone est protégé depuis le premier jour par une coque en silicone et une protection d'écran Modifié 5 février 2014 par Prad1po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigeou62 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 OK, alors c'est bon pour moi. Ce sera mon cadeau d'anniv :P Je suis sur Paris, et travaille au Métro Etoile. On fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Je t'envoi mon numero par message perso pour finalisé la vente edit : rendez vous fixer avec Brigeou62 Modifié 5 février 2014 par Prad1po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Téléphone vendu à brigeou62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Parfait, :) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts