Baleine des Sables Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonsoir, Je prévois de m'acheter la Nexus 7 prochainement, mais j'aimerai avoir vos avis concernant un détail. L'une des dernières mises à jour d'Android 4.4 a semble-t-il vraiment amélioré la qualité de l'appareil photo du nexus 5. Ma question est donc : est-ce que cette même mise à jour a amélioré la qualité des photos / vidéos prises avec la Nexus 7 ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Salut, non l'appareil photo de la nexus 7.2 est très moyen, le passage en 4.4 n'y change rien... Étonnant que ça améliore la qualité de celui de la nexus 5 d'ailleurs, ou alors c'était un soucis logiciel et ils ont profité du passage en 4.4 pour corriger ça Envoyé de mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanatak Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 C'est un modeste appareil photo de tablette , ni plus ni moins . Mais la qualité vidéo en full HD est impressionnante . Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.