Aller au contenu

Nouveau. Quelle rom pour autonomie ?


Recommended Posts

Bah ca te donne des infos sur les roms, comme tu as dis que tu ne les connaissaient pas, maintenant c'est chose faite, tu les connais ;)

 

pour le reste cette question est débattu a chaque sortie de rom, et franchement systématiquement ca tourne en rond, pour certain c'est XXX pour d'autre c'est YYY pas moyen d'avoir de concordance sur le sujet, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je pense qu'on peut tout de même dire qu'une rom stock avec le kernel de faux123 aura une meilleure autonomie (pour l'instant) que les rom custom.

En revanche, je n'ai pas essayé le kernel de pink pour la CM mais il doit sûrement aussi améliorer l'autonomie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les tuto c'est la section tuto (Motorola Moto G - Développement, Rom & Tutoriels) et figure toi qu'il y en a un d'épingle de tuto (entre autre) qui s'appelle " [Tuto] Rooter le Moto G sous 4.4.2 Kitkat (Windows) " je te laisse deviner a quoi il sert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pas vu o.O !

Je l avais pas vu de suite non plus... Sûrement parce que tu passes pas l appli et que t avais mis seulement les deux forums initiaux en favoris comme moi... Et que le forum des roms est arrivé après.

Comprenais pas pourquoi personne parlait de ROM ! ^^

Que la Force soit avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...