maxime5723 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour, je vais faire l'acquisition demain d'un motorola G et je ne sais pas du tout quelle rom choisir car je ne les connais pas. Quelle est la rom la plus pure ou la plus économe en batterie qui existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 salut, regard de ce coté la pour te faire une idée : https://forum.frandroid.com/topic/180863-centralisation-roms-custom/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Merci mais j'ai déjà regardé et cela ne me dit rien de plus sur ce que je recherche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bah ca te donne des infos sur les roms, comme tu as dis que tu ne les connaissaient pas, maintenant c'est chose faite, tu les connais ;) pour le reste cette question est débattu a chaque sortie de rom, et franchement systématiquement ca tourne en rond, pour certain c'est XXX pour d'autre c'est YYY pas moyen d'avoir de concordance sur le sujet, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 D'accord je n'ai plus qu'à en essayer plusieurs alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 bon test a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Pour info je pense qu'on peut tout de même dire qu'une rom stock avec le kernel de faux123 aura une meilleure autonomie (pour l'instant) que les rom custom. En revanche, je n'ai pas essayé le kernel de pink pour la CM mais il doit sûrement aussi améliorer l'autonomie. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 merci de l'info je regarderai ça demain soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Il y a-t-il un tutoriel de root pour la 4.4.2 stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Alors pour les tuto c'est la section tuto (Motorola Moto G - Développement, Rom & Tutoriels) et figure toi qu'il y en a un d'épingle de tuto (entre autre) qui s'appelle " [Tuto] Rooter le Moto G sous 4.4.2 Kitkat (Windows) " je te laisse deviner a quoi il sert ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Je l'avais pas vu o.O ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Je l'avais pas vu o.O !Je l avais pas vu de suite non plus... Sûrement parce que tu passes pas l appli et que t avais mis seulement les deux forums initiaux en favoris comme moi... Et que le forum des roms est arrivé après.Comprenais pas pourquoi personne parlait de ROM ! ^^ Que la Force soit avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Pour ma part, je suis sur la probam qui fonctionne parfaitement et niveau autonomie c'est pas mal du tout également ! ;-) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.