Aller au contenu

Problèmes(ecran noir,etc) durant chargement (4.4 polonaise)

Recommended Posts

Bonjour, alors voilà j'ai un problème assez agacant sur mon N3 depuis donc l'installation de la rom 4.4 avec Odin, lorsque mon téléphone est en charge, il arrive assez fréquemment que le message (je n'ai pas l'exactitude), "le processus system.ui s'est arreté" donc la barrede notification reboot, a côté de ca, encore pendant la recharge uniquement, l’écran de la s-view cover reste allumé et lorsque je verrouille manuellement le mobile, il m'est impossible par la suite de rallumer l’écran malgré le fait que le mobile soit (il me semble encore allumé)
Je n'ai pas fait de wipe cache&data avant la mise a jour, mon N3 n'est pas rooté. Est-ce qu'il est possible que ce soit le fait de ne pas avoir reinitialiser mon appareil qui cause ces bugs mineurs mais assez génants? J'ai effectué une sauvegarde du mobile après etre passé en 4.4 sur ... Kies, si je restaure le mobile après avoir tout reinitialisé et reinstallé la Rom 4.4, et que je restaure via Kies, le problème reviendra-t-il ? (si la source du probleme vient de là bien sur..)
Voila, j'espère avoir été assez précis, et avoir une rapide réponse de votre part! Merci d'avance!

Ps: la notification "appareil chargé à 100% reste affiché également après le chargement. 

A ta place je ferais un factory reset au passage.
Oui, ça peut être (c'est même assez probable) le fait de n'avoir fait aucun wipe qui cause ses soucis. Tous les gens qui ont la KitKat polonaise ne rencontrent pas ces problèmes, c'est certain.
Par contre, je te conseille de faire ta sauvegarde avec un outil performant comme Helium, pas Kies.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...