donmickael Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour à tous, voila pas expert en Android j'avais sur Iphone un lecteur de Ebook qui lisait tout je veux dire par la qu'un magasine téléchargé sur un site de Torrent au format PDF comme "Entrevue" était parfaitement reconnu par le logiciel Ebook de l'Iphone. Sous Android je n'arrive pas a trouver une telle application, c'est ou des lecteurs Ebook et pratiquement tous en anglais ou des lecteurs PDF. Alors je vous demande si il n'y a pas un lecteur universel qui prendrait tout les types de formats de lecture. Merci pour vos réponses et excusez mon ignorance. PS: Mes recherche Google n'ont rien données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Et cela n'a STRICTEMENT rien à voir avec le X10! Ce que tu cherches c'est une application! Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je me permet un up! ça m'intéresse également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bephithes Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Le tout en un n'existe pas à ma connaissance. Pour les ebooks format epub : appli Aldiko (gratuit) Pour les pdf, le meilleur : Repligo (payant) ; au pire pdf viewer, un peu lent mais qui lit tout bien (gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genzo33 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 En fait l'appli Aldiko ne prend en charge que les format epub. Dans l'avenir cela devrait être le format le plus utilisé (car soutenu par SONY). Il existe une appli qui gère les ebook au format epub. Il s'agit de Calibre. Cette appli permet notamment de transformer d'autres formats en epub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 oui mais charger un .epub qui n'ai pas decouper en paragraphe est tres tres tres long . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.