Aller au contenu

OmniRom 4.4 pour S3 Mini !?


Recommended Posts

Salut,

Rien n'est sur mais apparemment OlivierG96 prépare OmniRom pour S3 Mini.

 

J'ai vu dans son Github que des sources pour Android 4.4 été disponible.

 

Si on regarde  ici --> https://github.com/OliverG96/android_device_samsung_golden/tree/android-4.4

vers le bas en dessous de "* Description"  on peut voir: "This repository is for OmniROM (4.4.2) on Samsung Galaxy SIII Mini"

Donc on va surement l'avoir dans quelques temps  :)

 

Ceux qui veulent en savoir un peu plus sur OmniRom il y a quelques articles ici --> https://www.frandroid.com/android/173246_omnirom-rom-custom-creee-anciens-cyanogenmod     et là --> https://www.frandroid.com/rom-custom-2/omnirom-rom-custom-2

Modifié par Fred6681
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que OliverG96 était parti des développeurs du S3 Mini. Sinon, depuis le temps que je voulais voir ce que c'était OmiROM (J'ai même essayé de le compiler mais sans résultat), j'ai hâte de l'installer. Merci à Fred6681 qui reste à l’affût des moindres nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis tombé dessus par hasard !

moi aussi j'essayé de compilé une ROM (Replicant) avec les sources de Maclaw, j'ai pas réussi et au bout d'un moment j'ai tout effacé.

 

C'est par la suite que j'ai pensé que les sources dOlivierG96 auraient pu peut être fonctionné.

Du coup je suis allé voir (juste par curiosité, je vais pas télécharger plus de 20Go tout les soirs).

 

J'ai vu qu'il y avais des sources pour Android 4,4 ça m'a étonné puisque moi aussi je pensais qu'il été parti.

J'ai regardé ce que c’était et je suis tombé sur ça .

Modifié par Fred6681
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime bien le "PerformanceControl" de cette rom j'aimerais bien le récupérer mais je sais pas comment faire.

il n'y a pas d'apk dans la rom mais par contre il y a un dossier avec les fichier de l'appli quelqu'un sait comment la reconstruire ?

 

J'ai essayé avec apktool mais ça ne fonctionne pas.

 

Edit: y'a au moins 2 post qui ont disparu entre mes 2 messages depuis hier, c'est normal ?

Je disais que j'avais téléchargé les sources de la ROM (4h de téléchargement) et que je l'avais compilé (6 heures par rapport au performance de mon ordi) mais qu'elle été inutilisable a cause de "FC system ui" toutes les 2 secondes et donc ma questions d'au dessus.

Modifié par Fred6681
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de test:

- La Rom n'est pas rooté, 

- il manque l'application camera,

- il manque l'explorateur de fichier

- quand on essaye d’éteindre le téléphone ca marque qu'il est en train de prendre une capture vidéo et ne veux pas s’éteindre.

 

Pour l'instant je n'ai remarqué que ça, j'ai fait un backup et suis revenu sur CM, je testerais plus en profondeur quand j'aurais plus de temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contres il y a déjà des Gapps dans la ROM ou il faudra les installés nous-mêmes ?

"Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propos repris dans le fil de discutions de CM11.0

Même si elle est pas fini, le topic peut nous permettre de suivre l'avancé de la ROM si tu le tiens à jour.

Mon avis sur ce point et que nous (les habitués) savons très bien ou cherché si on veux suivre l'évolution

les 'petits nouveaux' eux ils sont déjà perdu sur l'histoire de rooté leur téléphone, je vais pas mettre a dispositions des information sur des ROMs qui fonctionne à moitié, après s'ils les essayent ça va être la foirent aux questions et la panique pour eux.

Donc autant mettre en évidences les ROMs assez fiable le temps qu'ils comprennent le fonctionnement des ROMs custom.

C'est pour cette raison que je refuse pour le moment de faire "une présentation" de la ROM pour notre téléphone.

 

[Edit] Il y a encore eu une Maj d'OmniRom aujourd'hui !  ;)

Ça a été dis ce matin sur le fils de discutions la ROM, normalement avec la caméra devrait être résolu. Je vais testé .

 

Merci d'avoir confirmé ce que je disais: "nous (les habitués) savons très bien ou cherché si on veux suivre l'évolution"

Modifié par Fred6681
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...