Marion Gadeyne Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour, Bonsoir, Voilà j'aimerai je suis sous la version 2.3.7 avec xperia U et je veux faire la mise à jour pour passer sous ICS 4.0 avec Pc Compagnion, il détecte bien mon téléphone mais quand je démarre la mise à jour cela reste bloqué sur Initialisation et rien ne se passe... Je précise que je suis sous Windows 7 (64bits) j'ai aussi essayé sur Windows 8.1 mais le logiciel m'a dit que je devais faire la mise à jour sous windows 7.. Je suis un peu bloquée j'ai essayé plusieurs fois, même en désactivant antivirus et pare feu... J'ai aussi installé et essayé Update Service de Sony mais celui ci reste sur "connecter votre téléphone" ( malgré que je fasse tout ce quil me dit de faire ) Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, Si la maj bloque avec PC Companion vous pouvez la lancer avec Update Service : http://goo.gl/SW2f4 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.