ANAS2X Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonsoir,Pendant le flash d'une rom stock avec teamwin, j'ai oublié.de copié le fichier Rom dans la mémoire d téléphone.maintenant quand je l'allumer je ne peux rien faire avec le teamwin Que faire ? Une idée ?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Si je résume, tu as fait un wipe de ton système puis tu t'es rendu compte que tu n'avais pas mis la rom sur ta carte sd ?! :) Flash une autre rom ou un backup en attendant ou sors ta carte sd, installe directement les fichiers dessus sans passer par le téléphone et flash la rom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANAS2X Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 tu peut m'expliquer comment faire en détaille et merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Tu ouvre la coque du portable, tu sors ta carte sd Ensuite, il existe des adaptateur de carte micro sd pour les insérer dans un lecteur de carte pour pc ou 2e solution tu met la carte dans un autre portable et tu transfère la rom via ce portable Sinon pour installer un backup/une sauvegarde, tu fais "restore" dans le menu de TWRP/Recovery :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANAS2X Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 ne pas marché :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANAS2X Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 en fin Android 4.1.1 , mais la problemeest : je n'ai pas des services google ( play store ...ect) :( et d'autre problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Es tu sur d'avoir installé les bonnes Gapps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.