Aller au contenu

Wireless Tether + UserAgent

venux

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je commence en vous presentant la config de mon telephone

Motorola Milestone 2.1 Rooté

Sfr Illimythics (le normal, pas le Full-Internet)

Je viens donc d'installer le Wireless Tether qui fonctionne parfaitement bien

+ l'extension UserAgent Switcher pour Firefox qui fonctionne parfaitement bien egalement.

Je n'ai aucun soucis avec tout ca.

Le probleme vient de l'affichage de certaines pages... a commencer par celle de Google deja

Due au fait de l'USERAGENT (celui du milestone) qui affiche certain site (google / facebook / myspace et bien d'autres) comme sur un téléphone...

J'ai fais le test avec l'USERAGENT du Archos 5 // du iPAD / du iPhone... etc... toujours le même résultat

J'ai mis celui de IE / Chrome... sans resultat (page blanche)

Ma question (assez de blabla) .. existe t'il un USERAGENT qui m'afficherait toutes les pages comme si j'utilisais une connexion/useragent normal ?

Merci de m'avoir lu ;)

Modifié par venux

.. existe t'il un USERAGENT qui m'afficherait toutes les pages comme si j'utilisais une connexion/useragent normal ?

non ...

de toute facon beaucoup de site te propose de basculer de la version mobile a la version classique (en ne prenant plus en compte justement du useragent pour modifier la page envoyé) ... ex google.com :D. à toi de trouver sur la chaque site ou est le lien de permettant de basculer en navigation classique

Oui je sais bien, mais s'il existait un moyen de mettre un UserAgent "special" qui permettrait d'outre passer cela, ca serait carrement mieux :P

ben... il te "suffit" d'en trouver un qui soit pas filtré par ton fai, mais que les pages web ne repèrent pas comme étant un navigateur mobile ;)

ou sinon, si tu as un vpn à dispo et qu'il n'est pas filtré par ton fai, tu peux utiliser le useragent normal de ton navigateur...

Modifié par Slig

ben... il te "suffit" d'en trouver un qui soit pas filtré par ton fai, mais que les pages web ne repèrent pas comme étant un navigateur mobile
C'est justement le but de ce topic, si quelqu'un en connait un... :)
si tu as un vpn à dispo et qu'il n'est pas filtré par ton fai, tu peux utiliser le useragent normal de ton navigateur...
j'y ai pensé, je vais tester cela, c'est t'etre plus simple pour debloquer tous les ports egalement :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...