Peaxar Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour J ai un petit bug :lors de la sortie de la mise en veille ,il arrive qq fois que je récupère une luminosité faible. Meme en faisant varier le curseur et en mettant a 100% la luminosite reste basse. Il faut que je remette la tablette en veille et que je la rallume pour que tout rentre dans l ordre. Cela vous est il deja arrivé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Prb resolu : echange en boutique. Je recupere une tablette proche de la perfection : ni voile jaune,ni tache, ni pixels morts et une luminosite parfaite. C est vraiment une loterie ces dalles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Moi j'ai des tâches jaunes. ...déception, je vais retourner au sav Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou38 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 même constatation en sortie de veille, pas vraiment gênant car ça n'arrive qu'une fois sur 20 mais c'est vrai qu'au début ça surprend Sinon aucune tache jaune, écran nickel hyper réactif, que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Philou38 juste pour ton information lorsque j aibappele LG pour ce probleme il m ont dit que c etait un prb hardware et q un echange ou SAV était conseillé. De ce que j ai compris cest le retroeclairage qui est en cause. A long terme il est tres probable qu il y ait une défaillance . Je te conseille soit l echange soit le SAV. Ce n est pas un prb connu chez eux et il ne concerne que tres peu de tablettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.