Aller au contenu

[SMA] 500€ - Internet - jeux - 4G

Recommended Posts

Bonjour, je cherche un smartphone 4G android pour remplacer mon HTC 8X sous WP8.

Quel est le smartphone android le plus performant du moment en fluidité / photo / autonomie?

* Budget :500 €
* Type d'achat : Neuf ou occasion
* Taille d'écran : peu importe mais inférieur au galaxy note
* Utilisation : internet - jeux
* Critères principaux : APN - ecran - puissance en jeu

* Import : non

* "Bidouille": oui
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : non

merci de votre aide

Ton topic n'est pas conforme aux règles, si on te répond, les modos supprimeront les réponses.

Merci de bien vouloir remplir le questionnaire:

https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/

Et des smartphones 4G, t'en a, a partir de 230 euros neuf & nu.

c'est simple Niveau Hardware, le G2 est mieux sur tout les points, il a été élue smartphone de l'année par les lecteurs de Frandroid.

Le G2 est aussi meilleurs en terme d'ergonomie, rapport taille d'écran/encombrement, il fait partie des touts meilleur.

Les seuls avantage du HTC, c'est tout simplement la finition, les matériaux, le design, la classe... et puis Sense.

Mais le One fait quand meme partie du top 5, voir du top 3.

Sinon t'a aussi le Nexus 5, qui offre un meilleur rapport qualité/prix.

Et le Z1 compact... qui est une petite tuerie aussi.

Perso j'ai une préfèrence pour le Nexus pour son prix et pour le Z1 compact, qui a un design/finition presque aussi bon que le One et des specs aussi bonne que le G2, le tout dans un format raisonnable...et des coloris sympa, et il est IP57, et il a un Slot Micro SD...

je trouve déja le 1080 très discutable sur du 5" (surtout que ça plombe les performances graphiques et l'autonomie) alors sur du 4,3 c'est une hérésie !

en revanche l'écran sera p-e moins bon sur d'autres points (couleurs un peu fades mais ça reste très raisonable)

pour jouer un écran FHD en 5" ou plus est plus confortable mais sera moins fluide que le z1 compact (surtout sur le long terme car à l'heure actuelle t'a pas de sushi!)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...