angeblancdu51 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour tous, merci de m'accueillir sur votre forum. Je suis un bon utilisateur et joueur reseau (confirmé je pense) sur ordinateur. Je viens d'avoir un wiko darmoon en cadeau (premier smartphone). Dur dur au départ.....Mais cela va mieux. ---Dois-je avoir comme sur mon ordinateur un antivirus (Kaspersky 2014 pour moi dans l'ordinateur) ?? ---Et quel antivirus me conseillez vous ?? Je vais sur des sites à risque (torrent--X etc).. ---D'autre part, quelle est la MEILLEURE sécurité pour le déverrouillage du téléphone ?? ---Dernière question; Comment rallonger le temps des sonneries d'alerte alarme etc...? Merci à vous Franz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeblancdu51 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Bon , je crois qu'il n'y a pas de réponses. Merci à vous. Sujet CLOS Franz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da Wam Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 tu fonctionne sous un terminal sous linux, donc si tu télécharge seulement sur le market ( google play) tu as peu de risque ( le risque zéro n'existe pas) donc pas besoin d'un antivirus! Si tu télécharge ailleurs, comme sur tout ordinateur, tu installe malwarebyte antimalware! Moi pour le déverrouillage utilise un code pin car le mot de passe trop long a écrire pour juste répondre a des sms... Après le minimum est le schéma et le top le mot de passe mais le code pin est sécuriser et pratique! Je n'utilise plus le déblocage vocale car en société t'a l'aire con de dire "déverrouillage" ^^ Rallonger le temps des sonnerie c'est a dire? Sache que pour toute appli tu as une autre sur le market avec plus d'option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeblancdu51 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 tu fonctionne sous un terminal sous linux, donc si tu télécharge seulement sur le market ( google play) tu as peu de risque ( le risque zéro n'existe pas) donc pas besoin d'un antivirus! Si tu télécharge ailleurs, comme sur tout ordinateur, tu installe malwarebyte antimalware! Moi pour le déverrouillage utilise un code pin car le mot de passe trop long a écrire pour juste répondre a des sms... Après le minimum est le schéma et le top le mot de passe mais le code pin est sécuriser et pratique! Je n'utilise plus le déblocage vocale car en société t'a l'aire con de dire "déverrouillage" ^^ Rallonger le temps des sonnerie c'est a dire? Sache que pour toute appli tu as une autre sur le market avec plus d'option... Merci Da_wam, je déserpérais d'avoir des réponses. Bien pris pour les mots de passe. Pour ce qui est des sonneries et alertes, je veux dire que; je cherche à faire sonner PLUS longtemps les sms mms alarmes etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da Wam Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 mets une sonnerie plus longue... Moi j'ai mis une chanson mp3 du coup ça sonne pendant 4 min ^^ sauf que dès que je lis le message ça s’arrête! Pour mettre une chanson en sonnerie/alarme, tu la lis avec le lecteur de musique, puis tu fais paramètre et utiliser comme sonnerie ( moi j'utilise es explorateur et donc es explorateur musique pour lire les musque que je veux en sonnerie). La tu choisis si c'est sonnerie notification ou alarmes ou sonnerie générale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeblancdu51 Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Merci Da_wan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.