Aller au contenu

Aide à l utilisation du HTC DREAM


elrika

Recommended Posts

Bonjour

 

Je me suis emporté sur Ebay en montant les enchères pour ce telephone, car "sous le charme" du clavier physique.

 

Je me trouve donc avec mon premier android, a marqué d'une pierre blanche lol :)

 

J'ai plusieurs questions quand a son utilisation (PS: j'ai lu en "diagonale" les fichier PDF du manuel d utilisation

 

1. Comment effacer les données google enregistré (l ancien propriétaire n'a pas fait reset, et moi non plus car pas envie de perdre certains application),

2. Comment rentré ses données google, je rentre mail et mot de passe ça fonctionne pas (peut etre liée à mon problème d internet, à voir plus loin :)

 

3. Comment accéder a a carte mémoire, je peux ecouter mes musiques en passant par l'application musique, lire pdf en passage par l'application "pdf reader", mais je peux pas regarder d 'image car il ne semble pas avoir d application "picassaa" ou autre, la seule application est celle pour voir les images photographié, et j'ai pas vu comment accedé à la carte memoire.

De plus comment installer de nouvelles applications si l'on peut pas acceder à la carte (et j'ai bien sur pas pu acceder à android market car on me demande le mot de passe du mail de l'ancien propriétaire

 

4.J'ai free forfait 2€ avec un peu de data , je verrais en sorte de couper les "mises à jour automatique", etc, la seule chose qui m'interesse, c'est pour mes mails, et synchronisé google agenda. J essayerai aussi d utiliser freewifi. Bien que mon forfait permet la connection internet (ça marche très bien avec mon ZTE), je n'ai pas réussit à me connecter  à google ni sur le navigateur internet (que je transformerai en opera mini car il parait que c'est le navigateur qui consomme le moins de Mo, du moins sur le ZTE.

 

5. J'ai pas encore oser faire une reset complet du telephone car je voulais pas perdre au moins les 2 application suivant "pdf reader" et " office' (je me souviens plus des noms exacte, car peur de pas pouvoir les réinstaler

 

6. Lorque j'allume mon telephone il est indiqué Rogers, et souvent que je vais sur une application il veut ouvrir une page internet rogers.com, car je pense que le telephone a été acheté au canada avec l operateur ROGERS. Comment supprimer cela

 

 

7. je m y connait pas en android, est ce qu'il y a des mises à jour à faire ?, installer "une nouvelle interface" etc

 

8. je viens de me souvenir que l application "you are here " ou un truc du genre ne fonctionne pas. c'est une application qui est censé dire où l on ce trouve, est ce du à "la puce de geocalisation" qui fonctionne plus, ou bien c'est par ce que je ne peux me connecter a internet ?

 

J espère ne rien avoir oublié

Merci de m avoir lu

Pour resumer J'ai acheté ce portable car j'aime bien le clavier physique, pour moi c'est plus simple pour envoyer des texto, mails etc, j'ai déjà testé le telephone d'un ami (un samsumg one),et je n'ai pas reussit à utiliser correctement le clavier azerty tactlie.

Voici les utilsations que je verrais de mon telephone

telephoner:), envoyer des textos, utiliser gmail, utiiser google agenda, lire des pdf ou tout autre format (doc, excel, epub, etc), voir les images sur une carte memoire (il s agit de ma collection pour quand je fait des brocantes :) ), utiliser une application note, ecouter de la musique, google maps ou autre :) et utiliser qu'elle petit jeux en application, voilà je pense ne rien avoir oublié

 

Merci d avoir pris le temps de me lire et de me repondre

 

Je pense déjà à essayer de le revendre sur le bon coin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Avant de répondre à tes questions, je me demande pourquoi tu as acheté ce téléphone. Il est complètement dépassé ! J'espère que tu n'as pas faut monter les enchères trop haut...

Il existe d'autres smartphones à clavier physique sous Android (encore qu'on se fasse très bien clavier tactile), à commencer par le Desire Z même s'il n'est plus tout récent non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Tu peux évidemment t'embarquer vers une mise à jour du téléphone, mais les connaissances ont l'air de te manquer un peu, le plus siple et surement de te faire aider par un tiers qui pourrait faire les manipulations pour toi. Et suivre le tutoriel :

http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Tuto2011HTC%20Dream%20G1&AspxAutoDetectCookieSupport=1

 

Il n'y a pas eu de nouvelles rom depuis ce qui est écrit sur cette page!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...