Aller au contenu

Application Showbox et LG G Pad


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'installer l'appli Showbox (streaming de films et séries style Netflx) sur mon N5 et ma G Pad, mais je rencontre un problème avec cette dernière.

Quand je suis connecté sur le Wi-Fi de mon domicile, lorsque je lance l'appli sur ma G Pad, elle m'affiche un message "Connection error" et impossible d'utiliser l'appli. Je n'ai aucun souci sur le même réseau Wi-Fi avec mon N5.

 

En revanche, quand j'utilise mon N5 comme point d'accès W-Fi pour ma G Pad (connexion via réseau 3G/4G B&You donc), pas de problème, l'appli fonctionne.

 

Auriez-vous une idée de la raison pour laquelle Showbox ne fonctionne pas en Wi-Fi sur ma G Pad ? Une histoire de port de connexion ?

 

Merci d'avance à tous pour votre aide ou toute piste que je pourrais tester.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'appli n'est plus sur le PS, mais l'APK est aisément trouvable via Google.

 

Sinon mon problème s'est finalement résolu sans que je fasse quoi que ce soit de particulier, si ce n'est utiliser le partage de connexion de mon N5 dans la journée pour tester (et là pour le coup ça marchait). J'ai peut-être eu un problème de routeur Wi-Fi la veille, je ne sais pas.

 

En tout cas hier j'ai pu me mater un film en entier sans souci. Vivement que je récupère mon chromecast pour mieux tester sur ma TV. J'ai déjà réussi à faire fonctionner l'appli sur la TV via Allcast, mais le truc c'est qu'avec Allcast, j'ai pas trouvé comment insérer des sous-titres. Je pense que c'est possible d'avoir les ST sur la TV avec Avia, mais Avia refuse de fonctionner via ma Freebox...

 

Je vous ferais part de mon expérience.

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'apk et il fonctionne à merveille sur ma Gpad mais un doute subsiste, est-ce légal j'ai vu nulle part mention d'un quelconque abonnement ?

 

C'est bien mais c'est en anglais et bien que l'anglais écrit ne me pose pas trop de problème j'ai encore du mal avec l'oral (et encore plus suivre un film).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légal ? Vu que c'est gratuit, je te laisse deviner...

Sinon pour la VO, il suffit de télécharger les sous titres à part et le problème est résolu.

A voir si ça marche aussi en streaming vers la TV...

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...