Aller au contenu

Hangout se lance mais se referme directement


Recommended Posts

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec Hangout, que je n'ai jamais utiliser.

En effet vue que je vais bientôt me prendre le nexus 5 et qu'Hangout et devenue l'application SMS/MMS par défaut sur celui-ci, je souhaitais le tester un peut sur mon SGS GT-i9000 histoire de me faire une idée. A ma grande surprise Hangout se lance et se referme direct quand je clic dessus (sur SGS). Par contre si je désinstale Hangout et que je lance Google Talk aucun problème Talk se lance et se connecte bien.

J'ai donc réactiver Hangout sur ma Nexus 7 pour faire un test pensant que cela pouvait provenir de mon SGS qui est sous Android 2.3.6 Mais la, grande surprise aussi, j'ai exactement le même problème sur ma tablette Android 4.4.2.

Quelqu'un aurait il rencontrait se problème aussi.

A savoir, des fois que cela peut aidé, toutes les applications Google préinstallées par défaut sur la Nexus 7 et qui sont sur le play store, je les désactives sachant qu'elles ne me servent à rien. (Les seules que j'ai garder actives sont: Agenda, GMail, Chrome, Google Play et synthèse vocale).

Merci d'avance.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto répond:

Bon et bien j'ai trouver la réponse à ma question.

https://support.google.com/hangouts/answer/3144919?hl=fr-fr&p=androidhelp&version=20217130&rd=1

En gros pour utiliser Hangout, pas d'autre choix que d'avoir un compte google+ actif.

Voilà la seul raison pour la quel ils ont viré l'ancien Talk et appli SMS/MMS car G+ avant ont sans tapé royal le coquillard vue que les applis n'y était pas lié.

Google commence sérieusement à me les brisés à vouloir forcer les gens de la sorte à activer sont réseau social Google+.

Par dessus le marcher une fois Hangout lancer il demande que l'ont confirme n'autre numéro de mobile, pour qu'enssuite, il puisse le difusé et facilité la recherche au gens inscrit ou non sur G+ cherchant des info sur nous (amies ou pas), se qui veut dire vie privé 0, vue que n'importe qui pouras nous trouvé à l'aide du numéro de mobile.

Allé hop une application Google de + qui dégageras des que j'aurais commandé et reçu le N5.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Hangouts à la corbeille. Le problème étant que faire fonctionner Talk sur une 4.3+ semble être difficile voire impossible.

Je m'y suis cassé les dents sur un Galaxy S sous CWM 10.2 (4.3.1) et si j'en juge par tous les posts lus à ce sujet sur XDA et ailleurs, c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais surtout qu'il n'y aurait pas besoin d'avoir G+ actif pour utilisé Hangout pour les SMS vue quand 4.4 il ont viré l'appli SMS/MMS d'origine.

C'est ça que je trouve totalement abusé. Si tu veux pas activé G+ sur ton compte et par dessus le marché leur donnée ton numéro de mobile, en gros tu peux pas te servir de ton mobile pour envoyé de simple SMS/MMS. Prochaine maj Google va nous chier le truc dan le genre pour pouvoir vous servir de gmail ou chrome veuillez activer G+

A se tarif la au temps prendre une simple tablette pour surfer sur le net consulter mail, forum, jouer un peut, et acheter un Sony Ericson K610i tout basic.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...