amibien Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour à tous,J'ai pour habitude de sauvegarder mes roms avec Titanium Backup pro ou de faire un backup Nand avec twrp ou cwm, mais comme mon Motorola n'est pas rooté, je ne peux faire comme j'avais l'habitude.Est-il quand même possible de réaliser une telle sauvegarde sans être root ?Merci d'avance pour votre aide :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 bonjour Tu as helium qui fonctionne avec l'ordi sans root ou sinon Airdroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) J ai testé hélium . il ne me propose pas de sauvegarder toutes mes applis ... Vous auriez une idée pourquoi ? Clean master lui me permets de toute les cocher pour la sauvegarde par contre il ne gere pas les SMS (et ca me saoule de faire un back up a part) Airdroid il fait tout ça ? Applis et SMS ? Que la Force soit avec toi... Modifié 5 février 2014 par mattheoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Pour les sms, j'utilise sms backup & restore et ensuite sauvegarde sur dropbox Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.