Aller au contenu

impossible de démarrer wiko cink five

Recommended Posts

Bonjour,voici mon problème:

Hier soir j'ai mis mon portable à recharger (il devait rester 10%) et un peu plus tard dans la soirée j'ai voulu sortir le téléphone de veille pour regarder l'heure mais impossible, le voyant de charge était éteint et le téléphone ne voulait plus s'allumer. J'ai donc essayer de changer de chargeur au cas où le chargeur etait le problème et l'allumer en recovery ou normalement mais impossible, en plus de cela il ne réagit pas lorsque je le met à charger peut importe le chargeur.

Aujourd'hui pour voir si c'étais le téléphone le problème j'ai mis la batterie du five d'un ami et réussi à l'allumer.

Cela signifie que le problème viendrait de la batterie ou du port micro usb? Auriez vous une solution pour savoir ce qui empeche le téléphone de s'allumer et une solution pour rémdier à cela ou pas?

Merci pour vos futurs réponses... 

PS: le détecteur d'humidité sur ma batterie est blanc et rouge,c'est mauvais ou pas?

Normalement le détecteur d'humidité est uniquement blanc, lorsqu'il est rouge, c'est que le téléphone a été mouillé, donc s'il est des deux couleurs, c'est p-e qu'il a été mis dans une zone très humide (la salle de bain quand tu prend ta douche, etc...). Le miens est tout blanc.

Pour savoir si ta batterie est défectueuse, essaye d'allumer le five de ton ami avec ta batterie.

Pour savoir si ton port usb est défectueux, essaye de recharger la batterie de ton ami sur ton five

Pour répondre a ta première suggestion j'ai essayer d'allumer son wiko avec ma batterie mais cela n'as pas fonctionné peut être car batterie défectueuse ou vide et pour le micro USB en faite je pense pas que ce soit lui car j'arrive a plus ou moins mettre la batterie en charge en retirant la batterie,branché le chargeur et remettre la batterie mais cela ne dure pas au bout de 15-20 minutes il se coupe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...