lastar61 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour, j'ai vu sur plusieurs forums que des personnes ont envoyés leur Peax1 en SAV (au alentour du mois de décembre) et Wiko leurs a envoyé le Peax 2 en échange :O c'est normal ? J'ai envoyé le mien courant Août il me l'ont changer contre le un Peax 1 tout neuf au bout de 15/20 jours pourtant le Peax 2 étais déjà sortis. Je trouve sa bizarre ^^ d'après vous c'est normal ou c'est une erreur du SAV ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Tant qu'ils ont du stock en peax 1, ils renvoyaient des peax premier du nom. S'ils n'en ont plus, c'est possible qu'ils envoient des 2 maintenant Envoyé depuis mon Wiko Cink Five. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastar61 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 bah c'est cool pour l'instant j'ai pas de soucis avec mais si jamais il tombe en panne avant le mois de Mai j'hésite pas je l'envoi direct en SAV :) Pour la Garantie c'est bien marqué échange la première année réparation la deuxième ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulougame Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Le GPS de mon Wiko Cink Peax ne fonctionnant pas depuis mon achat, je vais l'envoyer au SAV, je verias si ils me le renvoient réparé ou si il me renvoie un Peax 2 (ce que j'espère). Je vous tiendrez au courant si vous le souhaitez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastar61 Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 je pense que je vais l'envoyer bientôt. d’après vous quel motif serait bien ?? La il marche bien je pense mettre problème de chargement et de réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.