gluesti Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour à tous Je me retrouve devant un problème puisque je n'ai plus de son sur mon Xpéria SP . C'est à dire qu'il ne sonne plus ,plus de musique , plus de main libre . Plus rien qui sort du tout :( Je n'ai rien fait de particulier alors je prend tous les conseils Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marouan ZougZoug Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 C'est des choses qui arrive sur pratiquement tous les models Android. J'ai eu le même problème sur un LG, Samsung et mon Sony. Je n'ai jamais compris pourquoi, souvent sa reviens après un reboot, ou 2-3 jours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluesti Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour à tous Après un echange téléphonique avec Sony , retour SAV . Le téléphone n'a que 15 jours et ils ne veulent même pas entendre parler d'échange. Le premier Sony et surement le dernier :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Crois moi c'est tout les operateurs.. Moi il me l'ont remplacé apres 6 retours SAV c'est pour te dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluesti Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Ce n'est pas une histoire d'opérateurs puisqu'acheté directement en boutique . Le type du SAV a été clair.Moins de 10 jours, échange direct , plus de 10 jours retour SAV . En plus ayant bénéficié d'une ODR sony ,j'avais découpé le code barre .Donc même si moins de 10 jours pas d'échange !!!! J'ai demandé au type s'il se foutait pas de moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.