Aller au contenu

Problème de bluetooth avec Nexus 7


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai une Nexus 7 2013 avec Kitkat dessus. Lorsque j'active le bluetooth, le voyant passe en bleu mais c'est après que ça se corse !

 

En effet, lors de la recherche de périphériques rien n’apparaît. J'ai modifié le nom de la tablette et mis sa visibilité en permanent.

 

Concernant les périphériques, j'ai une barre de son Panasonic et  un Acer liquid e2. l'Acer se connecte sans problème sur la barre de son. L'Acer détecte très bien la Nexus 7 et je peux donc les connecter ensemble.

 

Le problème est que je ne peux pas appairer la Nexus avec ma barre de son. :(

 

Merci de me lire et encore plus si vous avez la solution.

 

Cordialement

 

Thibaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thibault, as tu essayé sans que l'Acer et la Barre ne soient connectés entre eux et sans que l'Acer soit connecté à la Nexus ? Il est rare que les appareils acceptent 2 connexions simultanément et de plus sur certains appareils ils ne mémorisent qu'1 seule synchronisation ce qui oblige à refaire la manip de jumelage à chaque changement d'appareil.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, moi je viens de tester ma N7 et mon smartphone et ils détectent tous 2 les mêmes périphériques.

Pour rechercher des périphériques depuis ta N7 tu vas bien dans paramètres, bluetooth, bouton sur "oui", identifiable par appareils Bluetooth à proximité, rechercher appareils ?

Et tout cela en rendant identifiables tes autres appareils ou selon le cas en les mettant en mode jumelage ?

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yuppie,

 

J'ai déjà fait tout ça, je connais un peu Android. je viens même de faire un wipe, mais la réponse est toujours la même "aucun appareil bluetooth détecté".

 

Je voulais juste savoir si je n’étais pas passé a coté de quelque chose, je crois que je suis bon pour un échange.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre. T'aurais pas un pare-feu ou une appli type tasker qui bloquerait les connections ?

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...