ced0207 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour, Actuellement ma femme possède un huawei u8860, elle est contente, mais pour divers raisons je suis entrain de lui changer (2 ans déjà) En bref je veux pas quelle perde en qualité et surtout conservée son autonomie. Internet elle ne s en sert pas. Les jeux sont des applis toutes simples (candy, pet...) par contre mémoire de 32 ou alors port sd (qu'elle possède déjà). 2) Questionnaire à copier: *Budget: 100 idéal max 150 sauf le coup du siècle*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: mini 4''*Utilisation: sms et tel*Critères principaux: autonomie *Import: je préfére éviter (pour la revente)*Bidouille: non*Pour combien de temps: 1 a 2 ans *Marque à éviter: les moins fiables ^^ Merci pour votre aide Pour vous aidez à la rédaction du titre et du questionnaire, cliquez ici. http://forum.frandro...lire-important/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je ne vais pas être très original, mais avec tes critères l'Acer Liquid E2 me paraît particulièrement bien adapté. On le trouve maintenant à 159€. Bon, c'est un chouia au-dessus de ton budget, mais tu ne le regretteras pas. Son autonomie est son point le plus fort, je trouve. Il a un slot microSD contrairement à son concurrent le plus direct (Moto G) et il permet l'installation d'applis dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Merci je regarde ça demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Le huawei p1 4g a 130e un lecteur micro sd une bonne autonomie 4g processeur snapdragon s4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Il ne veux pas d'import Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.