Aller au contenu

Perte de signal


Recommended Posts

Voici une expérience:

 

En novembre, à la descente d'avion, j'insiste un peu pour me connecter au 3G. Resultat, le Desire s'éteint immédiatement après la saisie du code PIN. Envoi au SAV. Après quelques palabres, le téléphone étant rooté, HTC accepte de prendre sous garantie le changement de la carte mère.

 

Je retrouve mon téléphone après un mois. 12H après, le téléphone se connecte difficilement au réseau. Il a d'énormes pertes de signal. Je galère 2 semaines pendant Noel. Retour au SAV. Ils me disent avoir réinstaller le soft. Le téléphone fonctionne parfaitement pendant 6 jours. Je constate à nouveau que je suis sur le point de "perdre" encore une fois mon Desire. Perte de signal.

 

Je contact le SAV et demande une solution plus durable, allons nous dire. Ils acceptent de changer purement et simplement mon téléphone. Cool.

 

Ce soir, n'ayant pas encore envoyé mon téléphone, je constate le phénomène suivant. Quand j'enlève le capot et que je pince en bas du téléphone, celui-ci se connecte immédiatement au réseau, avec une intensité remarquable.

 

Je poste un lien avec une petite video:

 

https://drive.google.com/file/d/0B4L0yvXvpGCUT3FaTmY2Q3l0Unc/edit?usp=sharing

 

Problème d'électricité statique? Une explication?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Ce n'est pas un simple htc Desire, ça semble être un Desire s. En ce qui concerne ton problème, c'est peut-être l'antenne qui a un problème. Mais dans ce cas, pourquoi a-t-il re-fonctionné pendant 6jours ? Pour vérifier si ce n'est pas un problème d'électricité statique, tente de passer un chiffon humide sur tout le téléphone. C'est tout ce que je vois. Si le problème persiste, le retour SAV s'impose, surtout s'ils acceptent de te le changer contre un neuf...

Envoyé depuis mon Wiko Cink Five.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...