kounet Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 bonjour, j'ai un petit souci qui vient de moi, j'ai fais un appui long sur mon écran de téléphone pour pouvoir enregistrer un texte, il y a trois icônes qui sont apparus, j'ai cliqué sur l'un d'eux et cela m'a confirmé que le texte était enregistré dans le presse papier. Ok mais j'ai cherché de partout, où est le pressé papier? :) , je suis sur un désire qui après bien deux mois d'utilisation me fait oublier mon iphone 3G sans soucis. Ma question est toute bête mais merci de vos réponses. PS: Je sais pas si j'ai le droit mais comment mettre des flux rss sur le widget du désire car je ne sais pas comment cela fonctionne ou avec une autre application. de plus j'ai vu des forumeurs parler de irc sur leurs androphone c'est quoi est comment cela fonctionne si possible :P Merci pour tout et désolé pour ses questions pourries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 euh en fait le presse papier c pour dire que le texte copié est gardé en memoire. Apres tas juste a laissé appuyé sur une zone de texte et t as l option "collé" qui va te collé ton texte qui est dans le presse papier imaginaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 :) ahhh, et bien merci pour ta réponse pour le presse papier..........tu es cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Passage en résolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts