Aller au contenu

Historique recherche google sur android: bizarre...

gdebel

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il m'arrive un truc très bizarre sur mon smartphone (galaxy S4 mini)...

L'historique de recherche google contient les termes que j'ai recherché (normal) mais aussi des termes qui n'ont rien à voir, mais qui sont cohérents entre eux (en les étudiant tous, j'arrive à cerner assez bien le profil de la personne qui les a tapé; on retrouve une orientation politique précise, les mêmes zones géographiques d'intérêt, je pourrais presque vous raconter sa vie).

Le problème, bien sûr, c'est que je suis le seul à me servir de ce téléphone.

Comment est-ce possible? Je ne comprend pas comment les termes de recherche de quelqu'un d'autre peuvent se retrouver dans mon historique... Quelqu'un aurait une idée?

merci d'avance, je suis un peu perplexe...

Je n'utilise pas chrome; mais surtout les termes recherchés ne viennent pas de moi, ni de mon entourage; par contre ils viennent d'une seule personne car l'historique est très cohérent (orientation politique, lieu de vie, etc) mais ça ne correspond pas du tout à mes recherches ni à celles de quelqu'un de proche.

Je précise que je suis très habitué à l'utilisation des smartphones et PC (je ne suis pas un papi qui découvre internet, j'ai la trentaine et je suis assez geek) et qu'il est très rare que je ne comprenne pas du tout. Et là, clairement, je ne comprend pas du tout....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...