rogers13 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour, j'ai coché par inadvertance dans les réglages d'appel "Discours lent". Mais même après avoir décoché la case "le discours lent" est toujours audible ce qui est insupportable. Avez vous s'il vous plait un moyen de récupérer une écoute normale car cela affecte aussi les musiques. Je vous en remercie d'avance pour votre réponse. modele C6903 ANDROID Ver 4.3 VERSION DE BANDE DE BASE 8974-AAAAANAZQ-10270025-26 VERSION DU NOYAU 3.4.0-perf-g4f35567 BuildUser@BuildHost #1 Tue Nov 19 19:53:25 2013 NUMERO DE BUILD 14.2.A.0.290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour Rogers, Pouvez-vous faire une capture d'écran montrant l'option "discours lent" que vous avez coché svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabhol Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour Sur mon xperia Z1,je peux activer et désactivé cette fonction mais le problème c'est qu'elle se réactive toute seule. Je peux la désactiver même durant un appel mais recevant une trentaine d'appel par jour cela commence à être ennuyeux. MercI pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Bonjour, Pouvez-vous faire une capture d'écran de l'option que vous cochez svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Vabres Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) j'ai le meme probleme sur mon xperia z compact se coche tout seul(discours lent) Modifié 14 mars 2014 par optic 38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour, Pouvez-vous faire une capture d'écran de l'option que vous cochez svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 salut petite question, j'ai vu que j'avais cette fonction "discours lent", mais ca sert à quoi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour, Pouvez-vous faire une capture d'écran de l'option que vous cochez svp ? Je ne sais pas pourquoi, je sens que cette question va être bientôt posée une 3ème fois :-DEnvoyé depuis Xperia S - JellySlim - via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.