nikiangelus Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, Mon acer liquidE ne m'indique pas la bonne position ou je me trouve réellement, j'habite vers Toulon et il me met pas loin de paris. Je l'est laissé dehors seul pour qu'il cherche mais il reste fixé vers paris. Y a t'il un moyen de réinitialiser la puce GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour,Mon acer liquidE ne m'indique pas la bonne position ou je me trouve réellement, j'habite vers Toulon et il me met pas loin de paris. Je l'est laissé dehors seul pour qu'il cherche mais il reste fixé vers paris. Y a t'il un moyen de réinitialiser la puce GPS ? Moi pareil, mais à 200 m plus loin, j'ai pas été téléscopé aussi loin, j'ai reglé ma position manuellement, après je m'en sers pas trop , je peux pas te dire si ailleurs il trouve la bonne position ou pas ! Ca sera à essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Vous êtes sur d'avoir activé le GPS ? Car sans l'activé il repère approximativement la position via l'antenne relai le plus proche. Si le GPS est activé dans les options et que cela ne marche pas, c'est que votre tel à un sérieux soucis :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemike Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Oui moi il me faisait ça au debut mais j'avais pas activé le GPS dans les options : --> Paramètres / Lieux et sécurité / Utiliser les satellites GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Le plus simple c'est de mettre le widget « Contrôle d'alimentation » ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikiangelus Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Merci pour tous ces conseilles, j'avais déjà fait tous ce que vous m'avez décrit, par contre j'ai réussi a refaire marcher mon GPS en éteignant mon tel et en enlevant la batterie pendant plus d'une heure, et la le GPS remarche. Je comprend pas ce qui c'est passé mais l'essentielle c'est que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliquid Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Il arrive parfois que les puces GPS (ou le soft) se prennent les pieds dans le tapis. Pour vérifier il existe des softs qui permet d'afficher la puissance du signal des differants satélites et surtout leurs nombres, pour vérifier que le problème vienne de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 J'ai jamais eu trop de problème avec le GPS, il faut vraiment habiter un bunker pour ne pas capter les satellites :/ Après je n'habite pas dans une grande ville, donc va savoir si les multitudes d'ondes de celles-ci peuvent interférer ou non le GPS, mais j'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.