Aller au contenu

Quel rom pour oppo find 5


Redcherrybreton

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais recevoir mon of5 dans quelques jours et je voulais vous demander si je devais plutôt garder color os ou plutôt passer sous une ROM custom?

J'ai entendu dire que sous ces dernières l'autonomie était meilleure et la puissance également?

Merci de votre aide :D

Modifié par Redcherrybreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment j'ai installé la cyanogen 11, pas mal, fluide. Tu peux essayer également AOKP, la batterie est vraiment la meilleur que j'ai testé. Puis celle d'anders, récement passé sous kitkat :

 

http://codefirex.com/topic/108-romaospkkcfx-toolchain-llvm-clang-35-oppo-find-5-codefirex-nightlies/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso je tourne sous color os ( rom android 4.2 de oppo ) depuis que je l'ai ( 3 mois à peu près ) et j'en suis très content !

C'est full options très pratiques, j'ai vraiment l'impression d'avoir un OS haut de gamme comparable à l'htc One ou le GS4 :)

 

Sinon, vu que je suis quand même geek, je vais tester la pac man rom, elle regroupe les fonctionalités de 2 roms différentes très évoluées : Cyanogen et Paranoid.

Tape pac man rom dans youtube et tu verra des test, elle a vraiment l'air bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjours a vous je viens d'avoir un Oppo Find 5 depuis 3 jour une pure merveille :)

je voulais savoir du coté des autre rom ce qui se faisais car j'avoue y a plein de topic que j'en perd la tête x) , si quelqu'un pouvais me faire un résumé des rom avec les avantage et défaut sa serai gentil :)

et aussi je suis quelqu'un qui écoute énormément de musique et j'avoue que les effet dirac HD et dolby Digital sont vraiment extraordinaire , sont t'il intégrer sur d'autre rom que la rom color os ?

Merci les amis d'avance

Modifié par kavio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...