flig Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour, tout est dans le titre. Quand je modifie un numéro d'un contact dans gmail sur mon pc, la synchro fonctionne et mon moto g est bien lis à jour. Par contre, le contraire ne marche pas. Pour être plus précis, si je modifie un contact sur mon moto g, je supprime un des deux numéros enregistrés domicile ou mobile, puis j'enregistre. C'est ok. Mais des que je synchronise, alors là problème, mon moto g récupère les anciennes données du contact qui reviennent de gmail. Pouvez vous m'aider svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 salut, je viens de faire le test dans les 2 sens (motoG -> google et l'inverse) avec modification de numéro, création, suppression. aucun soucis tout fonctionne dans les 2 sens et c'est la dernier modif qui est conserver sur les 2 supports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flig Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Merci Matyeux, en fait je comprends plus rien. J'ai dû parler trop vite. Mon problème est le même depuis ma tablette, les modifications ne sont pas gardées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Salut, Ton topic n'est pas dans la bonne section, je l'ai déplacé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.