Peaxar Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Juste par curiosite combien avez de memoire RAM sur votre tablette? En regardant dans les paramètres puis application et en cours, le systeme m indique 1.7 go de RAM totale. On m a gruge de 300mo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Pour la.gestion, tout comme tu as pas.la.totalité de ta carte mémoire dispo Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Ptit routier, je suis désolé mais je n ai pas compris ta réponse! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 C'est normal on a jamais toute la mémoire dispo Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Suis pas trop pro, mais comme dans un disque dur, des secteurs sont réservés à la gestion interne Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kervern Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 on parc Juste par curiosite combien avez de memoire RAM sur votre tablette?En regardant dans les paramètres puis application et en cours, le systeme m indique 1.7 go de RAM totale.On m a gruge de 300mo.. on parle ram, pas stockage, tout programme fermé, juste 1 ou 2 widgets, et qpair et telecommande : 990 Mo de libre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.