supperdd Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour j ai un problème j ai changer la partie tactile de 2 tablette me301t (chute toutes les 2) Mais la partie basse (barre de menu) ne répond pas sur les 2 donc je pensse pas que ce sois un problème hardware et ils sont de marque ASUS et le numéro de série est identique a l original Y a t il une manière de les recalibrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ric_hochet Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour, J'ai le même comportement sur le mien (me301t) suite à un changement de dalle tactile... As-tu trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gcpaca Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour, Pareil pour moi, je viens de changer ecran + dalle tactile tout en un. L'appui long ne fonctionne pas... C'est bizarre que nous ayons tous le même probleme... Il doit y avoir une recalibration quelque part... Avez vous trouvé une solution depuis? Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.