Aller au contenu

Qqs questions/critiques

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ne tenant plus je me suis rendu chez The Phone House vendredi pour prendre un HTC Wildfire avec forfait Evasio.

Actuellement je ne regrette rien. Il me manque juste les accessoires de protection.

Les contacts de l'ancien telephone ont tous bien été transfere, la fusion avec les contacts de facebook (à faire manuellement en général) un peu laborieuse si on a beaucoup de numeros.

Pas eu de problème pour la connexion WiFi chez moi, j'essaierai chez quelqu'un d'autre bientôt.

Question batterie, avec mon rythme je pense tenir plus de 48h sans rechargement. Il faut que j'essaye avec une conversation téléphonique un peu longue, mais cela ne m'arrive pas souvent. N'ayant pas utilisé le WiFi plus de 2h en cumulé, très peu telephoné (because n° temporaire), qqs minutes de jeux, la batterie s'est maintenue au dessus des 60% au bout de 24h.

Jusqu'alors j'ai pu faire à peu près tout ce que j'ai essayé, excepté que lorsque j'essaye en naviguant sur le net de lire une video en flash ailleurs que sur youtube ou dailymotion. Format non supporté. Obligé de se rendre sur les 2 sites pour lire la vidéo en question. Sauf que je n'avais pas la vidéo en intégralité :(

Faut-il attendre froyo 2.2 pour résoudre cela ?

Modifié par benetnuts53

S'il s'agit de la navigation dans android et tout c'est un très bon écran.

Son défaut reste sa taille mais ca c'est un choix de base si on veut un téléphone (de poche) qui prend de la place ou non :

lorsque je dois rentrer adresse + mot de passe, le clavier prend toute la place de l'écran et j'ai parfois du mal à le faire disparaitre pour voir la suite de la page une fois que tout est tapé.

S'il s'agit d'admirer une superbe photo avec une mer bleu clair et un ciel bleu, ca sert à rien de zoomer trop car ca pixelise (ou alors augmenter la définition de l'image).

Le ciel et la mer, les couleurs bleues sont moyennes, la verdure ressort bien par contre. Purement personnel comme point de vue, il faudrait connaitre le fameux triangle des couleurs de l'écran pour avoir une réponse interessante là dessus.

La page où on accede a la video

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3700

La video chez dailymotion :

http://www.dailymotion.com/video/xdw3wq_le-replay-du-mondial-episode-4_sport?start=0#from=embed

ouais pareil pour moi, pourtant la pub C+ à droite qui est aussi en flash s'affiche, peut etre trop long à charger car j'ai au début un sablier, puis le panneau

Merci pour votre aide !

S'il s'agit de la navigation dans android et tout c'est un très bon écran.

Son défaut reste sa taille mais ca c'est un choix de base si on veut un téléphone (de poche) qui prend de la place ou non :

lorsque je dois rentrer adresse + mot de passe, le clavier prend toute la place de l'écran et j'ai parfois du mal à le faire disparaitre pour voir la suite de la page une fois que tout est tapé.

S'il s'agit d'admirer une superbe photo avec une mer bleu clair et un ciel bleu, ca sert à rien de zoomer trop car ca pixelise (ou alors augmenter la définition de l'image).

Le ciel et la mer, les couleurs bleues sont moyennes, la verdure ressort bien par contre. Purement personnel comme point de vue, il faudrait connaitre le fameux triangle des couleurs de l'écran pour avoir une réponse interessante là dessus.

Salut,

Pour faire disparaître le clavier il suffit d'appuyer sur la touche retour ;-)

Je l'ai ce manuel, je cherche un manuel un peu plus étoffé où on retrouve vraiment tout. Dans ces 15 pages il y a juste "l'essentiel". Suffisant pour le prendre en main mais après c'est à nous de découvrir le reste. Mais bon comme ils le disent si bien, c'est intuitif...

Sinon j'ai essayé la radio FM, c'est très médiocre comparé à celle de mon ancien nokia :(

J'ai un petit souci depuis ce soir :

lorsque je lance gmail, j'obtiens l'erreur :

"The process com.google.process.gapps has stopped unexpectedly. Please try again later", ou encore

"Le processus com.google.process.gapps s'est arrete de maniere inattendue"

Bref, c'est pas une premiere vu le nombre de sujets ouverts là dessus. Visiblement il s'agit d'un probleme avec la synchronisation.

En déplaçant tous les vieux mails du dossier Inbox dans un dossier de sauvegarde, et en ne laissant vraiment que les derniers dans Inbox, l'appli remarche correctement. J'essaye encore de voir si les notifications apparaissent comme il le faut. Wait & see...

Cela faisait 24h que je me tuais avec mon Wildfire pour me connecter au réseau mobile. Les infos données par le site web ici ne lui permettait pas de se connecter au réseau de Bouygues. Seuls les MMS fonctionnaient.

J'ai donc contacté le service technique de Bouygues, qui m'a demandé de créer un nouveau point d'accès :

Nom : Bouygtel WAP

APN : mmsbouygtel.com

Proxy : 62.201.129.225

Port : 8080

MMS protocol : WAP 2.0

MCC : 208

MNC : 20

Type d'authentification : PAP

Le reste n'est pas défini ()

Depuis je peux me connecter.

Il s'agit de la même config que pour le Desire.

Have fun !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...