hominel Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, en changeant de rom depuis un petit moment je me suis rendu compte quand j'éteins Et que je le charge icône batterie reste sans action, Mais sa charge quand même. Allumez je vois bien que la charge batterie montée descend ça fonctionne donc pas problème. C'était juste pour demander si quelqu'un savait pourquoi le niveau de batterie mobile éteint ne monte plus et descend plus, mais le Smartphone charge quand même. Rom S4 4.3 Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour, c'est surement un probleme de framework, essayez d'installer une app alternative de batterie pour voir s'il peut afficher le pourcentage.... si cela affiche, ça signifie que le framework du systeme a du planter... le mieux c'est d'installer une autre rom (paperhd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.