Sylv_01 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour à tous, j'ai acheté début Novembre un G2 + une QuickWindow, et j'ai renvoyé à LG tous les documents pour bénéficier de l'ODR de 50 € sur le G2 et de 20 € sur la QW, dans le délai prévu (juste après l'achat en fait). Je souhaitais savoir si d'autre avait réalisé cette combinaison et si les 2 ODR avait fonctionné, car à ce jour seuls les 20 € m'ont été viré par LG (récemment il est vrai...), pas de nouvelles des 50 € pour le G2. J'espère que les 2 offres sont cumulables, si certains les ont obtenus peuvent-ils me le faire savoir SVP ? J'ai cherché pour savoir si il existait un suivi des ODR chez LG, mais pas trouvé... Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 salut à toi, Pour ce qui est du cumule des ODR je pense que ça marche. En tout cas j’espère car j'ai fait la même combinaison d'ODR que toi. Ce qui est sur c'est que ce n'était marqué nul part que l'on ne pouvais pas les cumuler. Pour ce qui est du suivi des ODR, il y a bien un site pour les suivre: Pour l'ODR de 50€ sur le G2 : https://odr50gfamily.netodr.fr/suivi.php Pour l'ODR de 20€ sur la QuickWindow: https://odr20etuilgg2.netodr.fr/suivi.php En espérant t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv_01 Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour, merci pour cette réponse et pour les liens. J'ai vérifié et mes 2 ODR sont toujours indiquées "En attente de traitement" alors que celle de 20 € m'a été virée il y a une semaine !! Pas très à jour, leur suivi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox242 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 bonjour, j'ai cumulé les deux, 20€ pour la coque et 100€ pour le téléphone, plus 3 autres offres de bienvenue, de resiliation pour l'ancien opérateur, et de bienvenue pour une autre ligne. le tout ma été remboursé sous un mois et demi, mais il est vrai que j'ai eu le remboursement pour la coque au bout d'un mois par contre celui du téléphone 2 semaines après, pourtant tout à été envoyé en même temps, faut pas trop chercher à comprendre. en tout cas tout est prit en charge, ça fait quand même 280€ le tout lol, ça vaut le coup de changer d'opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.