Aller au contenu

HELP - Ecran HTC Desire S qui scintille, de mauvaises qualité, avec bandes verticales


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce topic car j'ai un gros problème depuis ce matin avec mon desire S.

Hier soir mon téléphone s'est éteint faute de batterie, ce qui arrive très très rarement. Ce matin en voulant le redémarrer, des bandes verticales de couleurs sont apparues sur le côté droit de l'écran. Maintenant ces bandes sont noires.

 

La qualité de l'écran est devenue très mauvaise et il scintille.

Tout fonctionne sinon, l'écrant tactile répond normalement. J'ai pas mal cherché sur google, mais en vain. Quelqu'un sait quoi faire? Si cela vient de l'écran, du système ?....

Merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répertoire de numéro ?

Connecte toi à gmail, quand tu arrives à tes mails, cliques sur Gmail, et choisi contact, normalement ils se synchronisent automatiquement sur ton compte Gmail tu devrais donc les voir.

Sinon tu peux aller dans : Contact => Menu => Gérer les contacts => Exporter vers la SD. Si tu fais ça, tu auras généré un fichier *.vcf à la racine de ta carte SD (le nom du fichier par contre je ne sais pas, mais tu dois pas en avoir 25 000 ;) )

Ce petit fichier te permettra d'importer tes contacts après le factory reset. Dans le même menu, sauf que cette fois tu utiliseras l'option importer au lieu d'exporter.

Tu peux sauvegarder tes SMS de la même manière, et tes messages whatsapp (si tu utilises cette appli)

À savoir que le factory reset n'efface pas ta carte SD, tu garderas donc tes musiques/photos/films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...