phenix412 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) bonjour j'ai eu comme cadeau une tablette avec android 4.2 (assez limité en terme d'evolution :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: ) je voudrait savoir si serait possible d'installer android 4.3 ou 4.4 sur celle ci ..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D merci de votre aide Modifié 6 février 2014 par phenix412 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, Je déplace dans la section Polaroid qui était visible en haut de la page... Ensuite, merci de commencer par mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<. La façon de le faire y est indiquée. (Il y avait le même dans l'autre section) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix412 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 desolé javait pas vu.. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Il manque encore le modèle entre crochets à gauche dans le titre, comme sur les autres sujets de la section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) @phenix412 : Merci pour la correction du titre. Au risque d'apporter de probables mauvaises nouvelles, les mises à jour d'Android et les tablettes low-cost ne font pas bon ménage en général. Je te conseille de jeter un œil à la FAQ tablettes low-cost, question 2, 4, 4bis. @jeanlou 85 : Ton message est complètement hors-sujet ici, merci de créer un nouveau sujet pour ta question en suivant les indications du "À lire avant de poster" épinglé dans la section pour son titre. [un message hors-sujet effacé] Modifié 6 février 2014 par zrt22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix412 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 ok donc ne je peux rien faire de cette tablette :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Rien à espérer du côté de Polaroid je crois (marque fantôme ?), tu peux toujours chercher des firmwares customs au risque de faire pire que mieux sans l'original. Enfin, si je peux me permettre, cherches-tu quelque chose de particulier sous Android 4.3+ ou est-ce juste histoire de dire "J'ai la dernière version d'Android!" ? Ce n'est pas l'évolution du siècle d'une version à une autre je trouve et 4.2 n'est pas limitant pour les applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.