Aller au contenu

Kitkat 4.4.2 avec art en cours de déploiement sur le G2 en Corée


6riloo

Recommended Posts

Cette mise à jour ne date pas du 31 décembre 2013 ?

"Envoyé depuis mon unknown avec Tapatalk"

On parle de KK 4.4.2 avec art non pas de 4.4 sans art qui est effectivement sorti vers la période dont tu parles (en Corée, voir la vidéo de KK 4.4) :) Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ART rapide mais fermée, bizarre personne s'en plaint. Pour moi ça craint, j'espère ne pas être seul.

Fermée dans quel sens? Ça reste pas open-source?

Après rien de bizarre, déjà qu'on est pas nombreux à se préoccuper de la machine virtuelle et compilation des applis, si tu changes ton moteur et que c'est plus rapide/facile tant mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un témoignage d'un utilisateur qui est passé de 4.2.2 en 4.4 puis 4.4.2

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50132795&postcount=1641

Il semble qu'il apprécie et qu'il en trouve son g2 bien amélioré :)

Il donne en réponse à une question la version de son appli appareil photo (4.6.12). Moi j'en suis à la 4.2.9 sur ma stock d80210b-208-01...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court, la ART est plus rapide que la Dalvik, car au lieu de compiler l'appli à chaque lancement, çà la compile a son installation.

Ce qui donne un gain de performance mais au détriment d'un peu de place

D'où l'intérêt d'avoir le modèle 32 Go !

 

Par contre toutes les applications ne sont pas (encore) compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ART a encore une certaine marge de progression :)

Une page que j'avais trouvée assez intéressante sur le sujet (en anglais), autant pour l'article que pour les commentaires.

http://www.infinum.co/the-capsized-eight/articles/art-vs-dalvik-introducing-the-new-android-runtime-in-kit-kat

Sur utube on peut voir des comparatifs art vs dalvik, ça reste assez mitigé comme bilan pour l'heure.

Notre ami sur xda qui a la gentillesse de reporter son expérience de migration, estime que le rapidité dalvik en 4.4.2 = 4.2.2., et plus rapide avec ART, mais déplore une incompatibilité avec GTA san andreas.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50208000&postcount=1711

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...