Aller au contenu

[TF700T 64GO NU] Fluidité de l'appareil


Recommended Posts

Mesdames, Messieurs,

 

J'ai constater que ma tablette ASUS Transformer Pad Infinity est de plus en plus lente au fil des mise-à-jour.

J'ai appelé le SAV d'ASUS mais le soucis reste le même.

 

Afin d'en savoir un peu plus sur le soucis de ma tablette , j'ai fais des recherche sur d'autre forums et plusieurs utilisateurs ont conseiller de passer à une ROM Custom (Cyanogen le plus recommandé).

 

De ce fait, je voulais vous demander si vous avez un tuyaux pour corriger ce problème (avec ou sans root) ou si l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'aider à installer correctement Cyanogenmod sur ladite tablette afin que toutes les fonctions soient correctement compatibles (Clavier, port USB, Lecteur de cartes) ou faut-il que j'attende la MàJ officielle vers Android 4.3

 

En vous souhaitant une bonne fin de semaine à tous, je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, à mes sentiments les plus distingués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour misterjoke21,

 

Tu peux commencer par essayer de rooter la tablette, puis suivre ce mini tuto.

Si cela ne suffit pas, pour installer une rom custom, il faudra d'abord déverrouiller le bootloader et installer un recovery custom, voir les différents tuto sur le forum.

 

Malheureusement, je trouve que les roms CyanoGenMod ne sont pas trés performantes sur la TF700T, la faute à sa mémoire interne pas trés rapide.

 

Je tourne actuellement sur la miniCROMi-X 2.0 en rom2SD une petite fusée, un peu au détriment de l'autonomie certes, mais terriblement efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...