Aller au contenu

Astro File Manager + smb manager


Difool

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un programme qui puisse aller lire des fichiers sur mon serveur NAS via SMB. J'ai testé ES File Explorer mais lorsque je copie un mp3 sur ma carte SD, il n'apparait pas dans le lecteur. J'essaye aussi Astro File Manager mais quand j'essaye de me connecter sur mon serveur, l'application me demande d'installer le SMB Astro Module et me renvoi vers le market. Et malheureusement, sur celui ci, l'appli est introuvable. J'ai essayé de la trouver sur le net au format apk mais rien non plus de ce côté là. Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci

Modifié par Difool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange que ton mp3 ne soit pas visible...

Es tu sur que le format de mp3 est bon ? (j'ai ce soucis aussi sur certains formats de mp3, j'ai pas compris encore pourquoi, peu être le bitrate)

Pour moi ca marche du tonnerre EStrongManager sur mon NAS

Modifié par Urzhiataer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...