marboh Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 BONJOUR ,je cherche un gps gratuit pour mon spica gt-i5700, merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninarth56 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Une simple recherche de ta part sur ce site te permettrait de répondre a tes attentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marboh Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 merci pour ta reponse ,mais je cherche un gratuit pas payant stp merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninarth56 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 déjà faudrait il savoir si tu en recherches un off board ou in board... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 De plus c'est un sujet qui est aborder ailleurs dans le forum, car en réalité il ne concerne pas le spica, mais les appli android en général. Donc a déplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marboh Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 merci pour vos reponses les amis,pour ma question ,je cherche un gsp avec guidage vocal c est tous ,je rapelle que je connais rien en tous ca,est j ai envi d apprendre,guider moi vers des tutos merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninarth56 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Si tu as envie d'apprendre, il te suffit de lire les posts du forum traitant de tes questions. Tu verras c'est simple comme bonjour. Si tu as un abonnement avec internet illimité, Google navigation répondra a tes attentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour Marboh, Bienvenue sur FrAndroid. Je t'invite à lire les règles du forum et à user (voire abuser) de la fonction recherche!! Le sujet a déjà été abordé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marboh Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 apres avoir chercher j ai trouver qu il faut la version de google maps en 4.2 , et ma version a moi est de 3.1.2 ,comment faire pour passer a la version 4.2 merci bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninarth56 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Tu retournes sur le Market et tu retélécharges google Maps, il va te le mettre à jour automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.