Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai un problème avec mon mini pro, il a fait écran noir du jour au lendemain sans raison je ne comprends pas (il s'allume et charge sans problème) et donc je pense que ça peut être réparable... 

J'ai donc essayé de flasher un firmware officiel avec Flashtool, ça marche mais lorsque le téléphone se rallume : toujours écran noir...

 

Comment faire pour qu'il soit de nouveau fonctionnel ?? quel est le problème 

 

 

Merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Est-ce que tu vois au moins le logo Sony Ericsson à un moment donné ? ... Et après plus rien (black total) ou bien l'impression que c'est allumé mais il ne se passe rien (une espèce de gris qui viendrait de dessous l'écran) ?

 

Sinon, quel est le .ftf que tu as flashé (Où l'as-tu récupéré ?) et avec quelle version de FlashTool ?

 

Sinon, tu peux toujours essayé de flasher un kernel basé sur la stock SE muni de CWM au moyen de FlashTool dans le but de faire un erase correct de /system et /data pour ensuite refaire un flash avec ton .ftf au moyen de ton FlashTool ...

 

Si tu ne comprends pas tout, dis le ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je ne vois pas du tout le logo Sony ericsson je vois l'éclairage du téléphone mais l'écran reste noir...

Je l'ai d'abord flashé avec la ROM d'origine du téléphone récupéré sur un tutoriel exprès pour le SK17i et j'ai pris la version de FlashTool qui était proposé sur ce tutoriel :

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/xperia-mini-mini-pro-installer-un-firmware-kernel-t15526.html

 

j'ai ensuite essayé de mettre la plus récente (ICS) mais je pense que c'est l'écran (il est un peu abimé) je vais le changer et si ça ne marche toujours pas j'essayerai la solution que tu me proposes... mais je ne sais pas comment m'y prendre 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, ce qui serait intéressant c'est de faire un screenshot du log de FlashTool lorsque tu flashes ton .ftf.

Poste-le. On verra ce qu'il dit.

Sinon, question toute bête, ton bootloader est verrouillé ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...