tako95 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour les propriétaire de l'idol s. Avez vous l'option du double tape pour allumer l'écran dans paramètre-gestes tactiles. Car moi je ne l'ai pas dans mon ultym 4 bs472. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonsoir, oui elle est disponible et s'appelle Double click to wake up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Si jamais quelqu'un sait comment l'activer sur l'Ultym 4, faîtes moi signe, ça m'intéresse fortement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Dommage nous avons pas cet option sur nos ultym 4. Bizarre d'enlever des options interresente de la part de Bouygues. Je comprend pas l'utilité de cet acte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Heureusement que ce ne sont pas exactement les même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.