trunks33 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 (edited) Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'appeler ou de recevoir des sms. La connexion data fonctionne, j'ai essayé avec 4 puces différentes à part avec une bouygues 4G les sms envoie/réception fonctionnent. J'ai fais un reset usine => Idem, j'ai fais un wipe dans le recovery = idem. Quelqu'un à une idée ? Je peut pas récupérer un tar.gz de la rom pour la flasher avec odin ??? Merci, Cordialement, Edited February 6, 2014 by trunks33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaklitke Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 c'est quoi ces balises autour de la faute ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trunks33 Posted February 6, 2014 Author Share Posted February 6, 2014 Je sais pas moi je vois rien, ouvre une commande windows (démarrer/éxécuter/cmd) et fais un mspaint /force ça devrait régler ton soucis d'affichage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPicquet Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Odin > Samsung et on est toujours à la recherche d'une rom de base... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trunks33 Posted February 8, 2014 Author Share Posted February 8, 2014 Ha oui exact ! Du coup j'ai plus de téléphone j'me retrouve avec un vieux nokia.... Je peut même pas faire marcher la garantie Bouygues vu que je l'ai acheté d'occase >_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcoupat Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Pourquoi la garantie marcherait pas même acheter d'occasion Il a surement moins de 24 mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trunks33 Posted February 8, 2014 Author Share Posted February 8, 2014 Bah parce que si je vais chez bouygues et que je suis plus chez eux ils vont me dire bah tant pis pour vous lol (J'ai une copine qui travailles chez eux et c'est ce qu'elle m'a dit) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcoupat Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Pourquoi ,c'est différent Vous avez acheter l'appareil chez Bouygues avec une facture,donc abonné ou pas ,ils doivent prendre en charge si c'est sous garantie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.