latitia Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, Comme la LED ne notifie pas lors d'un nouveau message, est-il possible de faire en sorte que l'écran s'allume à la réception d'un nouveau message ? Cela serait bien pratique en mode silencieux. Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaklitke Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 j'avoue ce serait super pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitia Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je n'ai pas trouvé cette option dans l'appli stock. Néanmoins, j'utilise l'appli sms 8sms avec laquelle la personnalisation est plus poussée. Il y a justement l'option "allumer l'écran". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 ou utiliser noled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Attention, NoLED est fait pour les écrans AmoLED où la consommation dépend du nombre de pixels allumés. Sur un écran LCD classique, l'autonomie risque d'en prendre un sacré coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.