Aller au contenu

Appareil photo non fonctionnel sur n'importe quelle rom custom


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau ici et je ne sais pas tellement ou poster, donc si je fait une erreur, je suis vraiment désoler.

 

Donc voila mon problème, j'ai tester plusieurs roms custom trouvé sur ce forum, elles étaient pas mal les unes des autres, mais sur toutes celles que j'ai pu trouver, l'appareil photo ne fonctionnait pas, en essayant d'ouvrir l'application Appareil Photo,une popup mettait un message d'erreur en anglais qui est équivalent a "impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo".

J'aimerais savoir si je suis le seul qui ai ce problème et si il y a des solutions a ce problème...je suis retourné sur la rom stock avec le backup fait dans CWM.

J'ai bien fait les wipes avant et après l'installation.

Mon smartphone est un Wiko Cink Slim B et sur les posts , il était indiqué que les deux caméras fonctionné sur ces roms.

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as posté la même question hier soir sur le topic juste en dessous du tien : https://forum.frandroid.com/topic/177075-plus-dappareil-photo/ :P

As tu essayé le patch donné sur l'autre sujet ? Si ça ne marche pas j'ai bien peur qu'il ne faille retourner en stock si tu as absolument besoin de l'appareil photo.

Si tu as d'autres remarques (concernent ce problème), merci de continuer sur le topic déjà ouvert. :)

 

Je ferme ce topic car il fait doublon le sujet ci-dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...