johnletis Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour a tous j'aimerais trouvez un tuto bien detaillé pour installer android kitkat sur se smartphone le telephone je l'ai deja rooter merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Bonjour,j'ai enleve le lien ce n'etais pas pour le bon telephone sorry,je vais chercher et je te tiens au courant:-) Vois ici https://www.xda-developers.com/android/android-4-4-available-for-samsung-galaxy-ace-fit-mini-and-gio/ :-) Et ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2581204 J'espère que tu auras ta réponse :-) Modifié 6 février 2014 par obiwan71r2d2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnletis Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 ok pas de problème merci donc les lien que je vous ci dessus ne sont pas les bon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Si justement ce sont les bons,enfin a vérifier avec le tuto :-) tiens moi au courant bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnletis Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 ok merci beaucoup pour tes recherches du vu qu'il est deja rooter j'ai juste a suivre ton tuto !!!! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 De rien,mais ce n'est pas mon Tuto lol,mais celui d'un dev',je ne t'ais apporté que mon humble aide jeune padawan.:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.