tiago Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour à tous, j'ai acquis un Motorola G et je cède donc contre bons soins mon Nexus 4 ;) - Constructeur : Google - Modèle : nexus 4 16go - Version d'Android : 4.4.2 - ROM : stock - Date d'achat : 06/06/13 - Lieu d'achat : SFR Bréal sous vitré - Facture fournie : oui - Date de fin de garantie : 06/06/15 - Simlockage opérateur : non - Accessoires : boîte chargeur usb, écouteur, wireless chargeur, bumper, 2 coque S, 1 nillkin jaune, 1 Ringke fusion, 1 film spigen posé + un neuf et sticker dbrand black carbone posé. - Prix : 240e fdpout - Échanges acceptés : non - SAV : Non - Traces d'usures : téléphone en parfait état - 2 ème main acheté boite scellée. - remise en mains propres sur Caen et alentours ou Lille sinon envoi par la poste Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonsoir, OK c'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Merci belle réactivité ! ;) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Up du week end! Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Vente en cours sur un autre support. Remise prévue mardi. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 C'est vendu à fermer, merci :) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 OK je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.