Sébastien Clauzein Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, Lorsque je veux écouter un message vocale sur mon téléphone avec la messagerie visuelle vocale, je vais dans le journal, sélectionne le message a écouter, je lance la lecture et je referme le s-view cover. Le problème au bout de 4 ou 5 secondes le message se met en pause. Pourquoi ? Par contre si je laisse le s-view cover ouvert je peux écouter mon message en entier. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi de se dysfonctionnement. Et si cela est arrivé à d'autre personne. Dans l'attente de vos aides, sincères salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaouen_robert Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Bonjour. Sauf erreur c'est normal, moi j'ai la même chose regarde voir a décocher dans les paramètre "mouvement de paume" le Muet/pause en couvrant l'écran. Jaouen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.