Stratoween Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonsoir à tous ! Je cherche désespérément depuis un moment, une version du lecteur Apollo music (celui des roms cyanogenmod), qui puisse tourner sur notre rom stock, de préférence en français, et avec le widget fonctionnel dans la barre de notification. L'application disponible sur le store est bourré de pubs, et apparemment il n'est plus possible d'acheter Apollo +... Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Salut, J'utilise celui-ci trouvé ici et il marche très bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 je viens de tester c'est impec ;) merci Max3d8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Salut, J'utilise celui-ci trouvé ici et il marche très bien. :) Oh oui ! Merci pour le deuxième lien c'est exactement ce que je cherchais ! Je commençais à devenir fou sachant que je l'avais déjà trouvé antérieurement sur mon ancien mobile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.