autentiik Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonsoir, Hier j'ai voulu changer d'appli pour mes SMS. J'ai téléchargé et installé 8SMS. Seulement le problème c'est que j'ai désinstallé l'appli de base sur mon téléphone sans décocher le fameux bouton "définir parametres par défaut". Et il m'est maintenant impossible de l'activer des les réglages de ma nouvelle appli (le bouton étant grisé). Quelqu'un aurait-il une idée pour me permettre de remédier à ce problème car je suis dans l'incapacité de recevoir les SMS ... Merci. PS : Je tourne sous Android 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Incapacité de recevoir des SMS ? Mais l'option de paramètre par défaut ne permet absolument pas d'autoriser l'application à recevoir des SMS :huh: ... D'ailleurs, on peut très bien avoir plusieurs applis qui gèrent les SMS et les utiliser toutes en même temps (et il n'y en aura qu'une qui sera "par défaut"). Cette option ne sert qu'à ouvrir cette appli (et pas une autre) lorsque tu choisis de partager un contenu via SMS/MMS.Tu n'aurais pas tout simplement un problème de paramètres (mauvais numéro pour le centre des messages) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.